HPDM, kézako ?
Initiales de l'un des plus célèbres couples de la fanfiction, j'ai nommé Harry Potter et Draco Malfoy.
Il s'agit donc souvent de relations homosexuelles.
Certains diront que c'est un fantasme de caser ces deux-là ensemble (pas comme s'ils se détestaient dans les livres... pas comme si Draco était une vraie enflure...), mais c'est justement le droit de la fanfiction : créer des situations invraisemblables.
Il s'agit de ma première publication, et je me suis fixée quelques limites pour la mener à bout.
D'abord, elle s'appuie sur une série de chapitres (OS, One Shots), qui sont indépendants les uns des autres, et peuvent se lire séparément. Un OS est plus facile à achever qu'un chapitre d'une histoire, puisqu'on n'a pas à penser à la suite... Je les ai cependant regroupés (ce serait vil de les séparer !), parce qu'ils racontent la même histoire...
Ensuite, elle s'inspire de chacune des chansons de l'album Autumn Fallin' de Jaymay. Chaque phrase qui est en tête d'un OS est tirée d'une chanson de l'album, et je construis ensuite mon OS autour de cette phrase. En fait, à la première écoute de cette album, j'ai adoré. Lorsque je me suis intéressée aux paroles, elles m'ont tout de suite fait penser à une histoire entre Harry et Draco (j'étais carrément folle d'eux, à ce moment).
Pour finir, le lien de ma fiction : Une relation comme d'autres.
J'ai failli poster une photo de Draco dans le film Harry Potter, sixième du nom ! :p
J'ai cliqué sur ton lien, par curiosité. J'ai lu ton histoire. Je te dis très franchement, ce n'est pas trop mon truc cette histoire ... un peu trop en décalage avec l'univers habituel peut être. Mais c'est une première et je trouve qu'il y a de très bonnes choses. j'espère que tu continueras sur ta lancée.
Personnellemnt, j'suis une grande fan d'Harry Potter, de cette univers. C'est mon petit péché mignon :). Alors, lancée, j'ai commencé à lire des histoires. alors, il y a de tout, des bonnes et des mauvaises. Et puis, j'ai commencé à lire celles sur un couple que j'aime beaucoup beaucoup et cela fait deux jours que je passe mon temps à lire ces histoires sur ce couple xD. Alors, c'est vrai, cela ne m'avance pas beaucoup aidé dans mon développement personnel, je pourrai même dire que j'ai "perdu mon temps" mais voilà ... Je m'oublie tu vois, complément. C'est pas la grande forme alors je respire en fuyant, un peu. Je sors, J'écoute de la musique et je lis cela. alors je sais pas ... Merci. Cela m'aide, je crois.