You just don’t care what you look like,
The world is falling around you.
You just have to see her...


C'est trop dire que sans toi, je ne saurais pas quoi faire, je ne saurais pas comment vivre. Mais bien que je puisse détester cette vérité, bien que j’en craigne les conséquences, je ne l’exacerbe que plus, je m’accroche à cette certitude parce que c’est l’une des plus belles choses qui me soient arrivées. Et tant pis si ça ne dure pas.

J’ai d’excellents souvenirs de ceux qui ont « fait » ma Terminale, la trace de leur influence est restée et même si ma prépa’ nous a éloignés, je pense toujours très souvent à eux.
J’aurai d’excellents souvenirs de toi, et je n’imagine pas te perdre. Je n’imagine pas qu’un matin, je me lèverai sans toi à portée de SMS ou d’Internet, je n’imagine pas qu’un jour, nous puissions nous « séparer », je n’imagine pas ce qu’aurait été ma vie sans cette rencontre. Parce que je suis incapable de me projeter dans le futur, peut-être.

Tu es la rencontre qu’il me fallait, tu es la personne qui me contient, tu es le réceptacle qui me manquait. Ta manière d’être présent pour moi, de me défendre lorsque l’occasion s’y présente, de te montrer particulièrement sensible, tout ça me touche plus que tu ne le penses. J’aime quand tu me dis que tu serais venu si tu avais su, sans hésitation ; que tu me veuilles à côté de toi en philo’ alors qu’on ne parle même pas ; que tu acceptes toujours de dîner ou déjeuner avec moi ; que tu m’assures de ta présence à tout moment, en toute circonstance. J’aime que nous nous voyions tout le temps, j’aime parler de toi comme étant le garçon préféré, ou le meilleur pote lorsque je ne veux pas qu’on me pose plus de questions que cela.

Le garçon préféré. Oui, cela reflète exactement ce que je ressens pour toi. Tu es ma préférence. Une préférence amicale plus forte que tout. Une préférence qui rend la vie magique. Une préférence que je cache au fond de moi.

Et le futur ne nous réserve que de belles choses, j’en suis certaine. Les quelques semaines qu’il nous reste, puis les concours au même endroit, enfin le lien avec Shanghai que nous avons.
Jamais je n’ai partagé autant avec quelqu’un qu’avec toi. Je t’ai ouvert mon cœur, je t’ai parlé de mes secrets, je t’ai révélé innocemment des parts de moi. Me dévoiler physiquement, ce n’est rien comparé à la perte de la barrière psychologique que tu as passé.
Tu deviens presque plus important que ne l’a été M. IP, et ça, c’est une révolution.

Je sais que tu ne me jugeras pas. C’était bête de ma part de le craindre, de ne pas te parler de mes histoires de filles. Mais, en dehors de Voisine, tu es le seul à savoir pour mon forum de filles, tu es le seul à savoir que j’écris, tu es le seul à savoir que je ne crois plus en l’amour.

Comme je te l’ai déjà dit, ce n’est qu’une amitié, mais c’est l’une des plus belles amitiés de toute ma vie.

Je t’aime. Je t’aime d’une manière pure et désintéressée, je t’aime sans te désirer, je t’aime intérieurement et non charnellement.
Je t’aime, tout simplement.

Mots doux...

Leave your word !

Par Adelsmera le Mardi 8 février 2011
Ces mots sont magnifiques, je tiens à te le dire.
Vraiment, comme je les ressens aussi pour quelqu'un, je peux te dire que chacune de ces phrases sont justes et belles et vraies. Vraiment le genre de chose que j'aimerais dire à A., et je crois que tu as trouvé les bonnes façons.

J'espère que ça va. :/
Je pense à toi.
Je t'embrasse
 

Leave your word !









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://madness.of.love.cowblog.fr/trackback/3084655

 

<< After | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Before >>

Créer un podcast