À mes yeux, l'un des plus beaux titres de la série Glee.
Je me rends bien compte que je poste beaucoup trop ces derniers temps, je crois qu'on me le pardonnera. C'est que je me rends compte que j'ai besoin de cet espace virtuel, j'ai besoin d'exister virtuellement pour m'apprécier d'une façon plus juste.
Par hasard, je suis tombée sur d'anciens commentaires (merci le module Souvenirs !), et je ne peux que vous remercier d'une manière inexplicable. Tous. Tous ceux qui sont passés ici, qui ont laissé des commentaires, depuis le début, certains que je ne retrouve plus, d'autres qui sont toujours présents. Vous êtes des rois, à m'aimer dans mes pires moments.
Et moi, je ne vaux pas vos mots, votre temps, et votre amitié. Je ne suis pas toujours à la hauteur de la gentillesse des mots que vous m'offrez. J'essaie de vous montrer que je pense à vous, ce qui est vrai, mais je repousse depuis quelque temps les commentaires que je dois poster chez vous, mes habitués, ceux qui savent que je leur rends visite. J'avoue ne plus trop aller sur la page des derniers articles postés, comme je faisais souvent avant, mais je clique souvent sur les blogs qui sont à l'affiche, lorsque je ne les connais pas...
( Après, j'ai aussi ma longue liste de favoris, mes habitués. )
Mais, problème, je ne peux pas commenter depuis mon ordinateur personnel. Il bugue. Et bien entendu, je suis sur mon ordi' portable 95% du temps. Et quand je n'y suis pas, j'ai tellement de choses à faire que je n'y pense pas toujours...
Je voulais véritablement vous remercier, chacun de ceux qui sont passés sur ce blog, qui ont laissé leur trace, même infime. Vous ne vous rendez pas compte que vous m'aidez et me faites plaisir.