Histoire de changer un petit peu, je vais parler de moi.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/1/bdhaussmann03-copie-1.jpgVous voyez, cette jolie photo ?
Je sais, c'est très rose.
Et peut-être que vous ne comprendrez pas, mais je brûle d'envie d'aller faire un tour pour les voir de mes yeux.

Depuis très longtemps, chaque hiver ça manque pas, direction Paris et le boulevard Haussmann et photos !
L'année dernière, je l'ai manqué (pas assez de temps...), en tout cas la nuit. J'y suis allée le jour et c'était sympa quand même !
Cette année, j'ai peur de le louper vu que je vais à New York.

J'ai une fascination pour les lumières et la nuit. J'aime beaucoup la nuit, cette odeur fraîche et boisée lorsque j'ouvre ma fenêtre, le petit vent frais me caressant le visage, cette sensation indescriptible de soulagement et de paix. Les lumières, en contraste avec la nuit, me font sourire, je ne sais pas pourquoi. Je les trouve extrêmement belles...

Je ne suis pas une fille de la nuit. Au cas où.

Est-ce que quelqu'un ira voir ces lumières ? Histoire que je ne me sente pas seule dans mon délire... http://my.opera.com/community/graphics/smilies/tongue.gif

Now, he takes off her dress.

Dimanche 12 octobre 2008



En lisant mon profil (ouais, je m'ennuie), je me suis dit qu'il fallait peut-être que je parle encore plus de moi, ou de ce que je crois être, ce que je crois aimer.

Je suis une élève de Scientifique qui se sent parfois une Littéraire refoulée. Je me sens à ma place en S, mais cela dépend fortement des jours.
J'aime passionnément lire. Je crois que si je pouvais passer mes nuits (et mes journées) à lire sans être épuisée, sans qu'il n'y ait de conséquences désastreuses (ou pas) sur ma vie sociale (ou pas) et ma vie de lycéenne, je le ferais. Je lirais tout autant des magazines instructifs (j'ai une passion pour le Sciences & Vie Junior ^^) que des romans dits "de fille" (Linda Jaivin est une écrivaine exceptionnelle dans le genre), des livres dits classiques (Zola et le fameux cycle des Rougon-Macquart...)
ou des livres d'auteurs contemporains (Anna Gavalda).

L'anglais (la matière, pas l'Anglais) est mon cours préféré. Déjà l'année dernière, il se hissait haut dans mon classement de "cours les moins chiants". Cette année, il surpasse très largement ses concurrents... Et ceci est dû à la présence de M. IP.
L'espagnol me passionne également depuis qu'un beau matin, un garçon a pris place à mes côtés. D'accord, il est arrivé en retard, d'accord, c'était sûrement (j'ai pas regardé) la seule place potable de libre (qui voudrait se mettre à côté de l'actriz ?), mais il s'est mis à côté de moi, et nous nous sommes tus. Le cours suivant, le blablatage a commencé, pour ne plus s'arrêter.
La philo est une matière assez confuse, difficile à enseigner. Le prof en a d'autant plus de mérite qu'il réussit à faire entrer quelques principes complexes dans ma tête complexe... Non, c'est pas simple ^^ !
L'histoire est un cours qui m'endort, malheureusement. Peut-être que ma "nullité" démontrée dès la fin de la 3ème (avant, j'étais bonne xD) m'a découragée...

La musique. Ah, la musique ! Ceux qui me connaissent savent l'importance de mon Apollon. J'aimerais le toucher tous les jours, mais je ne le fais qu'une fois par semaine... Ma harpe est ce qui me permet de tenir lorsque je sombre un peu.

Voilà pour l'instant.
Jolie robe que j'aimerais avoir. Ou une dans le genre.

<< After | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Before >>

Créer un podcast