Ce Muse se déguste, il ne s'explique pas.
À son écoute, j'ai envie de kidnapper Matthew et de le demander en mariage. Puis de l'honorer correctement. :p
L'orgasme musical, c'est cette chanson.
Si vous avez ouvert l'œil, vous avez remarqué mon nouvel habillage (par défaut !), qui est Breathe. Il est (vraiment !) exactement comme je le voulais (pour changer :p), coloré, ouvert, clair, avec ce menu en haut (je peux être organisée lorsque je le veux...), et un énorme et honteux pompage de photos sur deviantART (comme d'habitude). À visualiser sous Mozilla Firefox (à la limite, je sais qu'il passe pas mal sous Google Chrome, je suppose qu'il passe bien sous Opera, et je n'ai pas poussé le vice jusqu'à télécharger Internet Explorer [de toute façon, dans mon Linux adoré, il n'existe pas !]).
La page explicative est ici, au cas où vous voudriez (de plus) changer d'habillage (ce qui peut aussi se faire par le menu du haut, rubrique 'To wear me').
Chose inutile parmi les inutiles : j'ai changé l'aspect du blog en ne mettant plus que cinq articles par page, pour faciliter la lecture et la navigation.
Je voudrais rappeler que j'ai mes favoris ici, si l'envie vous prend d'aller lire les autres.
Ici, un profil de moi rédigé il y a quelque temps déjà, peut-être devrais-je y changer quelques petites choses, mais ce n'est pas urgent.
Je n'oublie pas non plus mon autre blog, même s'il est très peu tenu à jour (honte à moi !). À ceux qui voudraient gaspiller leur temps, mon deviantART est disponible en cliquant ici. Je ne suis pas une photographe née, à vrai dire je ne fais ça que pour le loisir, mais j'ose quand même publier mes ignonimies sur Internet, oui.
Tous ces liens (ou presque), vous pouvez les obtenir par le menu du haut (dans l'habillage par défaut), mais j'ai choisi de vous mâcher le travail. =)