I'm a geek and you love me.

Vendredi 30 octobre 2009


Ce Muse se déguste, il ne s'explique pas.
À son écoute, j'ai envie de kidnapper Matthew et de le demander en mariage. Puis de l'honorer correctement. :p
L'orgasme musical, c'est cette chanson.

Si vous avez ouvert l'œil, vous avez remarqué mon nouvel habillage (par défaut !), qui est Breathe. Il est (vraiment !) exactement comme je le voulais (pour changer :p), coloré, ouvert, clair, avec ce menu en haut (je peux être organisée lorsque je le veux...), et un énorme et honteux pompage de photos sur deviantART (comme d'habitude). À visualiser sous Mozilla Firefox (à la limite, je sais qu'il passe pas mal sous Google Chrome, je suppose qu'il passe bien sous Opera, et je n'ai pas poussé le vice jusqu'à télécharger Internet Explorer [de toute façon, dans mon Linux adoré, il n'existe pas !]).
La page explicative est ici, au cas où vous voudriez (de plus) changer d'habillage (ce qui peut aussi se faire par le menu du haut, rubrique 'To wear me').

Chose inutile parmi les inutiles : j'ai changé l'aspect du blog en ne mettant plus que cinq articles par page, pour faciliter la lecture et la navigation.

Je voudrais rappeler que j'ai mes favoris ici, si l'envie vous prend d'aller lire les autres.
Ici, un profil de moi rédigé il y a quelque temps déjà, peut-être devrais-je y changer quelques petites choses, mais ce n'est pas urgent.

Je n'oublie pas non plus mon autre blog, même s'il est très peu tenu à jour (honte à moi !). À ceux qui voudraient gaspiller leur temps, mon deviantART est disponible en cliquant ici. Je ne suis pas une photographe née, à vrai dire je ne fais ça que pour le loisir, mais j'ose quand même publier mes ignonimies sur Internet, oui.

Tous ces liens (ou presque), vous pouvez les obtenir par le menu du haut (dans l'habillage par défaut), mais j'ai choisi de vous mâcher le travail. =)

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/Images/VelocityPraguebypokarock.jpgPhoto prise par moi.
Je n'ai pas le temps de vous pondre un article détaillé. Je me souviendrai juste de mes 18 ans comme d'une belle journée, où il faisait beau, où mes amouuuurs m'ont envoyé des SMS à minuit, où j'ai eu un "pain au chocolat" d'anniversaire par mes camarades de classe...

Bref, je posterai sûrement une photo plus tard pour illustrer.

Là, je vais au restau' (enfin, bientôt) avec mes parents...

Juste, merci. =)
Now we'll parade around without game plans, obligation or alarm.


Je ne sais pas s'il est possible de tomber amoureuse de personnages, amoureuse de quelque chose qui n'existe pas.
J'ai eu cette impression.

Non. C'est plutôt un coup de cœur, comme on en connaît tous. À la vue d'une personne, à l'écoute d'une voix, à l'odeur d'un corps.
C'était à la fois un coup de cœur, et plus fort que cela.

Sa beauté m'a subjuguée. Laissée sans voix. Alors que la sienne, la sienne... sa voix... Oh, ce qu'elle est belle. Avec ses faiblesses, sa fragilité, ses tremblements, ses cassures, sa voix, avec la force qu'elle laisse transparaître, avec les certitudes qu'elle dessine... Ses vibrations. Son accent.
Et sa beauté. Son physique. Ses cheveux, ses yeux, sa bouche. Ses lèvres, que je voudrais goûter.

Ce ne sont que des images. Des personnages. Des inexistants.
Et je crois être encore plus pathétique que précédemment.

Je suis un public facile, je suis une cible aisée, je suis un cœur détruit, je suis un espoir ravivé.

J'avais perdu le fil de moi-même. J'avais accepté ce fait, accepté de n'être qu'une enveloppe corporelle, une partie de moi que je n'aimais pas, accepté de ne pas m'aimer, accepté de n'aimer personne comme j'aurais aimé le faire.
Voilà, le centre, c'était l'amour, ma vie, c'était l'amour, et un jour, tout s'est effondré, je me suis perdue, je ne me suis jamais retrouvée. C'est mon crime. J'avais l'impression d'être présente physiquement, cérébralement, mais pour le reste...

Je perds le fil, ici aussi.

J'ai vu, j'ai écouté, j'ai regardé ces films. Et ils m'ont tellement émue, réveillé le cœur, que je ne peux pas résister à en parler ici.
Je me suis fait des films, inconsciemment, la nuit tombée. Mes rêves, quoi.

Et tous ces éléments me donnent envie de m'abandonner. Croire à l'amour. Avais-je vraiment cessé d'y croire ? Je me plais à le penser.

Les Chansons d'amour. La belle personne. De Christophe Honoré.
Parce que ce sont des histoires d'amour. Tragiques, belles, puissantes, intenses, torturées, comme je les aime tant. Qui finissent bien, qui finissent mal, qui ne finissent pas.
Et les acteurs... Ils ont cette sensibilité, cette douceur, cette spontanéité. Je les aime tant, à travers l'écran...
Et les chansons. Gosh, les chansons. J'en ferais des articles spéciaux.

Je crois que je manque d'amour.
Pas forcément du grand amour, je n'y crois pas, simplement de l'affection, de la présence d'un mec qui m'aimerait différemment.
Il suffit de voir les rêves dont je me souviens, et que j'ai faits dernièrement (avec la chance de pouvoir les retranscrire sur mon ordi après réveil !).

Les détails étaient parfois limpides... Parfois obscurs.
Un certain Olivier Jérôme, un voyage en avion, une destination inconnue, un livre sur Audrey Hepburn (o_O), Alice au Pays des Merveilles version poche (je ne sais même pas si ça existe !), un cousin, un mec auquel je n'ai pas pensé depuis loooongtemps (bordel), des vieux, une sorte de croisement entre un phénix et un hippogriffe...
Ou alors, une sorte de Faust (étrange vu que je n'ai jamais lu le livre), un monde fantastique, un Méph' qui n'est pas humain, une femme qui a conclu un pacte avec lui, qui tombe amoureuse d'un autre, et bonjour les dégâts... Très seksuel, en passant, ce truc. Un film qui m'est remonté à la tête, possiblement...
Ou encore, le rendez-vous raté du café. Une femme qui attend désespérément, chaque soir, l'homme qu'elle aime. Et puis un jour, il arrive. Et c'est pas aussi beau.

Dans un autre genre, je ne veux pas que la rentrée arrive. J'ai indescriptiblement peur. Peur de me faire écrabouiller, peur de me démotiver, peur de ne pas survivre, je crois. Mais M-A. a la même peur que moi. Je crois que je suis impatiente de le rencontrer. De voir ce que l'ambiance LLG peut donner, de voir si nous sommes capables (si je suis capable) de me surpasser.

J'ai la peur irrationnelle de voir que M. IP me manque plus que ce qui n'est supportable.
Il m'arrive de penser à lui. Je déteste penser à lui.
Je déteste le travail non achevé. C'est ma maniaquerie qui ressort.
Je crois que je serai capable de l'achever. S'il m'en laissait l'opportunité.
I had a dream we went away, left this city for a day.


Mes vacances risquent de ne pas être de tout repos, vraiment.
25 juin, un barathon possiblement prévu, ou une bonne grosse journée parisienne... Bref, fêtons la fin du bac', en rendant les livres et en nous lâchant ! Journée entre filles, comme cela fait longtemps que je n'en ai pas fait. Miam !
26 juin, bal du lycée, mais je me demande si je ne vais pas faire un truc l'aprèm'.
3 juillet, soirée de Darling, il faut absolument que j'y aille !
5 juillet, journée camping... Ça va être jouissif, avec le groupe.
7 juillet, résultats du bac.
15 juillet, sortie du film HP6, donc ciné !
Courant du mois de juillet, cousin chériiii à la maison (même âge, mêmes études, futur ECS, bref, symbiose.), donc sorties parisiennes, régionales, communales prévues... Pas le temps de s'ennuyer ! Musées (owiii), tourisme (on ne se refait pas), repérage de nos futurs quartiers (Saint-Michel mon amûûûr ! <3), forêts en face de chez moi, shopping (c'est un coquet mignon, mais pas touche les filles ! http://my.opera.com/community/graphics/smilies/furious.gif)...
Courant du mois de juillet, soldes donc je vais faire griller ma toute nouvelle CB ! Avec l'argent de mes parents, je sais.
Courant du mois d'août (si tout va bien), deux semaines de vacs' avec les parents. Plus ou moins, mes parents ne travaillent pas, donc... Ce sera selon notre bon vouloir ! Direction le Jura (pour mon frère), puis périple en Autriche (Vienne ! <3), en République tchèque (Prague !), peut-être plus loin encore ?
Courant du mois d'août, rencontre (date à fixer http://my.opera.com/community/graphics/smilies/rolleyes.gif) avec Mawiiiine l'Ethylique xD ! Rémi et Yasu aussi, pendant qu'on y est. Encore faut-il l'accord des principaux intéressés... xD !
Sans oublier les consolidations du prog' de Term' en maths, un peu de travail (très peu), des lectures à rattraper...
J'espère également pouvoir revoir certains de mes anciens camarades perdus de vue (Florent, Sarah, par exemple) !

Vraiment, je veux des vacances à l'image de mon état d'esprit. Libéré(es).
Je ne veux plus jamais revivre mon début de Terminale, côté humeur/moral.
S'éclater, rire, profiter, s'amuser, sans perdre de vue le véritable but.

<< After | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Before >>

Créer un podcast