Why can't I breathe whenever I think about you?
Why can't I speak whenever I talk about you?
Why can't I speak whenever I talk about you?
Quelque part dans la B.O. de 30 ans sinon rien...
Je crois que je n'ai vraiment pas de chance avec les garçons. C'en est carrément drôle, finalement...
J'ai croisé la copie de mon ex' hier, dans le métro. La copie de Y., ça m'a fait bizarre. Je ne veux pas me dire que c'est le premier 'véritable" mec avec lequel je suis sortie, c'est faux, terriblement faux. Mais il m'a changée, tellement plus que les précédents...
Cela m'a fait étrange, parce que j'en ai reparlé le lendemain avec ma Pareille.
Sinon, après l'épisode "gay" de M. IP (qui apparemment, ne l'est pas tant que ça), voici Jo. Jo le gay.
Ça non, je l'ai pas vu venir. Et encore une surprise dans ma gueule !
En tout cas, je suis hyper heureuse de ce fait. Maintenant, je n'aurais plus à faire attention à ce que je fais ou dis par peur qu'il croit que je suis intéressée. Le seul qui m'intéresse vraiment et qui existe dans ma vie, de toute façon, tout le monde sait qui c'est, je n'en parle même plus.
Cela me fait penser que j'ai été deux fois la "première" confidente de ces sentiments. Ma petite G., dont je suis la première du lycée à avoir été mise au courant, et maintenant Jo, dont je suis la première dans l'entourage. Je dois avoir cette aura qui incite à ce genre d'aveux... Non, cela ne me dérange pas, loin de moi cette idée ! L'amour reste l'amour...
Je dois rencontrer la chérie de G. depuis quelques mois déjà.
J'appréhende un peu le jour où M. IP me dira : « Tu sais, j'ai rencontré un garçon qui me plaît beaucoup. » Parce que ça voudra dire que moi, la petite, ne pourra définitivement jamais lutter contre.
Je n'ai pas envie d'une fin, pas tout de suite. Laissez-moi une véritable occasion de me mettre en couple avec ce garçon, bien que je ne sois pas amoureuse. Je ne veux pas regretter.