Rendez-vous pris pour jeudi 3 juin, juste après mon concours blanc !
Déjà, laborieux échange d'e-mails, pour se mettre d'accord sur cette date et cette heure (n'oublions pas que je lâche mes camarades de classe pour des Cow', et d'ailleurs, je ne l'ai pas regretté !). Échanges de numéro, tu te dis deux secondes : « Imagine c'est un psychopaaaaathe ! » et tu te dis surtout : « Il doit trop penser que j'en suis une, s'il lit ce blog, haha. »
Après, il te fait rire quand son Aïe-Phone (il a la classe, le loup) tape "aïoli".
Jour J, genre j'ai les chocottes, mais en fait j'ai même pas peur, chu' une grande, et j'vais Place d'Italie pour manger au DoMac (à cause de leur pub' ?). Je reconnais de loin un loup et un ours, et là, je me dis "Heureusement que j'ai déjà vu leurs têtes sur leurs blogs". [J'préfère parler de moi que de me montrer, huhu. Si les réclamations sont fortes, je me prendrai en photo pour vous. Une seule fois.] C'est la première fois que j'me salis en mangeant (ou presque) (fourbe DoMac !), mais osef.
Métro', sens de l'orientation de l'ours, et nous voilà devant l'école Lisaa ! Je suis accueillie par un énorme câlin, Tsunade-full (même que j'vais abréger son nom en Tsu'), le projet m'ébahit, Maurice est le héros du jour, l'heure passe, Alice alias tombee-a-bic arrive, elle se change dans le hall (et elle devient miraculeusement le projet), on installe, le loup fait sauter le courant, on attend, on désinstalle.
La fin est là... et pis comme on a des Bretons avec nous (avec un grand B s'teuplé), on boit du cidre dans des verres improvisés tirés du projet de Tsu' et on discute de pleins de trucs salaces et geekeries (nan on vous en dira rien du tout) ! Le tout devant une école de jeunots (et de garçons ! discrimination...), les pov' chous.
Après parlotage d'une heure, un Kouign Amann et deux bouteilles de cidre brut enfilées, on se quiiiitte avant de nouvelles aventures !
Je rentre avec Alice parce qu'en fait, elle n'habite pas loin de "chez moi" :). Dommage qu'on ait si peu de stations avant de se quitter !
Bonus : c'est la première fois que vous verrez ma tête, vous pouvez vous estimer heureux.
J'ai jamais mis autant de liens dans un article, pfiou !