Goddamn
I miss that girl...
Je sais que cet article vient en retard, beaucoup trop en retard, mais j'ai besoin de consigner cette dernière semaine, m'en souvenir pour de vrai, voir que oui, je sais vivre, encore ! Il est pour moi, cet article, parce que je me doute bien que cela n'intéresse pas grand-monde :).
Oui, cet article est enthousiaste, très mal écrit (et c'est un euphémisme, un gamin de 6 ans aurait mieux fait), avec trop de points d'exclamation, mais je l'aime, parce qu'il reflète ce qui a été, pour moi, une semaine de rêve.
Une semaine comme je les aime, et comme je voudrais que ma vie se déroule. Pleine d'activités, pleine d'amis, pleine de sourires, pleine de rires, pleine d'espoir.
Je les aime tous, ceux qui ont passé cette semaine avec moi. Pas de mention spéciale, mon cœur déborde d'amour et d'affection.
Lundi 21 juin : Fête de la musique ! 20h30, on quitte le lycée (une demi-heure en retard), alors que toute la classe s'est donné rendez-vous, chacun finit avec son "groupe" habituel.
Le Cerveau, surtout, devient le centre de notre attention (il n'a que des filles autour de lui)... Quais de Seine, révélations coquines (ou pas) et personnelles (j'ai vraiment fait plein de conneries dans ma prime jeunesse fougueuse...), et dodo à 3h30 du matin (geeeek) (donc, un peu moins de quatre heures de sommeil, je dirais 3h30 mais je ne veux pas effrayer). Le lendemain fut difficile, en effet, les mathématiques m'ont un peu fatiguée.
Mardi 22 juin : Soirée supposée être dansante avec une Mad' et sa copine, donc dîner préalable (salade, c'est moins lourd que le reste), puis nous allons du côté de chez moi pour la soirée. La soirée ne nous tente pas, le bar est très sombre et aucun bruit ne sort, nous supposons également que c'est le genre de bar où la conso' est à 10 euros et quelque, bref, non ! Par la suite, quais de Seine et on boit un Coca' tout en critiquant tous les couples devant nous (des tonnes !). Ce fut bien drôle, et vraiment sympathique ! Ensuite, parvis de Notre-Dame, nous regardons (comme un film) des personnes jouer avec le feu, woah! Après, je vais au Monop' acheter à manger, une bouteille d'eau gazeuse rose (<3), du yaourt à boire qui vient de la ferme, et un peu à manger pour
Voisine.
Mercredi 23 juin : Après une dizaine de mois sans le voir, peut-être un an même, je retrouve enfin
F. ! <3 J'ai l'air d'une fille totalement folle, mais c'est vrai, je suis terriblement heureuse. Je n'explique pas mon amitié pour lui, elle est là et c'est tout. 15h30 à Nation, nous décidons d'aller voir les oraux de l'ESCP (une école de commerce). L'oral de mathématiques est très moyen, il faut l'avouer (même qu'on mettrait 3 à la demoiselle, c'est pour dire !), et l'anglais est pas mal (un texte apparemment très difficile et décousu sur les jouets Happy Meal à DoMac).
En soirée, dîner de classe organisé chez une camarade, mais avec les grèves de transport, j'abandonne. Je refuse de mettre 50 euros dans un taxi, et je ne veux pas dormir chez elle. Je mets déjà beaucoup trop de temps pour revenir au lycée, depuis l'ESCP... À la place, je souhaitais voir
Kiss & Kill, il n'est diffusé nulle part dans les cinémas proches de chez moi, donc je regarde
À bout de souffle de Godard. Et j'aime énormément ! L'actrice est une merveille, fort accent étranger (ça me fait toujours fondre) et elle est très belle. Voisine rentre d'un galant rendez-vous, et me conte ce que le garçon a dit, c'est épique ! (Après l'avoir embrassée (c'était pour lui le premier baiser), le charmant garçon dit « Mais c'est nul ! » ou un truc du genre.)
Jeudi 24 juin : C'est une journée différente de mes prévisions, très différente. Pas de verre, ni de cinéma, mais un déjeuner avec deux personnes, un garçon que je vois finalement assez régulièrement et une fille qui ne faisait pas particulièrement partie de mes proches amies. C'est détendu, comme nos états d'esprit ! Nous avons pénétré dans les locaux de Descartes ! Et le garçon vient avec moi dans le lycée, les camarades de classe crient à l'intrus (ce qui me fait sourire !), ils font un planning pour le prochain WE d'inté'.
Dernier cours de l'année, français, 14h30 - 16h, j'écris des SMS à
D. (je m'en souviens car je voulais tuer celui qui parlait), et après le cours, direction jardin du Luxembourg, ça fait du bien de se poser avec un livre de mythologie gréco-latine et de s'informer. J'adore ces après-midi paisibles avec deux filles paisibles !
Le soir, j'avais prévu de dîner avec
Le Cerveau (qui est passé dans ma chambre chercher sa bouteille d'alcool, hum).
Voisine arrive finalement, ils jouent tous les deux au ballon, puis
Le Cerveau dîne finalement avec son papa ! Comme je ne veux pas gâcher ma soirée, sur un coup de tête, c'est l'ascension de l'Arc de Triomphe, avec une autre copine. Pas si fatiguant, à vrai dire ! J'aime beaucoup la vie qu'on peut avoir du haut, on voit même notre lycée (enfin, c'est probablement le coin de notre lycée, à vrai dire) !
Vendredi 25 juin : Déjeuner avec deux Poulettes, deux Mad' ! Fast-food bien sûr, autant que ce soit gras hein ! C'est drôle et léger, j'adore ces filles ! Je me lève vers 10 heures, comme une fleur, glande dans mon lit, et à 11h, je me dis qu'il est peut-être temps de partir. Le train arrive à 15, je ne veux pas le louper, je l'ai eu ! :D
En soirée, cinéma avec
Voisine, on devait voir
Kiss & Kill (j'en avais tellement envie !), mais toujours ce problème, il ne passe dans aucun des cinémas du côté de chez moi. o_O (Quoi, Ashton est trop superficiel pour vous ?) Alors, nous nous rabattons sur
L'Arnacœur ! Génial, ce film ! Et puis, Romain Duris peut être beau comme il peut être moyen, je trouve, et c'est typiquement ce qui me plaît chez lui (cherchez l'erreur...) ! Par contre, cette fin... bouh ! Nul !
Retour tardif à la maison. Ça y est, LLG, c'est fini pour cette année. Pincement au cœur, oui... Chambre vide, bizarre.
Samedi 26 juin : Point d'orgue... Journée longue, longue ! Matinée chez le médecin, pour un certificat scolaire stupide, c'est une remplaçante, je l'aime bien ! Cours de harpe, mon examen est enfin programmé, je suis heureuse ! J'avais très envie de le passer ; maintenant, il ne manque plus que les autres œuvres. J'ai une
Nocturne de Glinka au programme, je sens que je vais la détester (le rythme est dégueulasse, je l'avais tenté trois ou quatre ans plus tôt...) !
Ensuite, je vois un ami, qui n'a pas de surnom parce que finalement, j'en parle peu, on discute pendant une heure, c'est super de le voir ! Je ne savais plus trop comment nous nous étions connus, apparemment par une personne que nous connaissions en commun et à qui nous ne parlons plus du tout... du tout. C'est drôle comme situation ! Ce mec est futur étudiant en prépa' ! (Il a eu son bac' mention B, je suis conteeente !)
Vers 16h30, je sors de chez moi, je prends le bus et je vais vers
D., pour un cinéma.
Dog Pound, un film génial, et une excellente après-midi, je me sens légère et j'ai beaucoup apprécié (hum) sa présence ! Il me fait rire, c'est agréable.
Je marche une demi-heure pour arriver à l'hôtel où deux amies et moi (celles avec qui je fais ce genre de soirées au moins deux fois par an !), allons passer la nuit ! Nous dînons dans un restaurant de chaîne de grillades, dont la couleur dominante est le rouge, pas la Paille mais l'autre, et un dessert pour trois ! Le burger fut énorme. Dans la chambre, les chips sont là, le chocolat aussi, les films bien sûr (
Pénélope et
Confessions d'une accro au shopping !), sans oublier l'alcool ! Le Martini rosato, il est pour moi. Et la vodka aussi. (J'me sens pochtronne, là...)
Le lendemain, téléphone à Papa pour qu'il nous ramène (et nous épargne une heure au moins de trajet) ! Une douche, enfiiiin, c'est le
revival là ! ^^
Vous n'aurez pas le reste, je ne sais plus s'il est intéressant. Je crois que non...