J'ai fini la série Glee, et je me sens un peu orpheline. J'aime toujours autant Finn, mon mari, même si je n'approuve pas trop son choix de partenaire (hum). J'ai été touchée par Mr. Schuester, le professeur d'espagnol qui voulait devenir comptable mais qui, heureusement, n'est pas parti. Même Sue Sylvester a réussi à récupérer une partie de ma compassion, ainsi que Rachel (c'était pas gagné, dans les premiers épisodes j'aurais voulu lui péter la tronche, hum).
Leurs chansons tournent en boucle, et je les aime profondément, je me retiens de ne pas les poster toutes ici, parce que je suis une Gleek mais qu'il ne faut pas exagérer. ( Et depuis eux, j'aime Total Eclipse of the Heart. )
Il ne me reste plus qu'à me remettre d'attaque à Grey's Anatomy, que j'ai abandonné lorsque j'ai été prise par Glee. En plus, j'ai L'étrange histoire de Benjamin Button qui traîne depuis un mois, j'espère le finir d'une traite demain.
Je termine Proust. Un amour de Swann n'est pas si détestable. Je lance Duras. Le ravissement de Lol V. Stein me ravit.
Je n'arrive toujours pas à me remettre à Kant, traumatisme d'enfance je suppose (haha). Et Descartes ne passe pas... Non, du tout. Et dire que j'ai prévu de bien plaquer, avec Kant, je n'y arriverai jamais, et ne parlons pas de Sartre (oh, cette horreur). Je n'arrive à lire que pour le plaisir, c'est totalement pathétique et nul.
Faites que je parvienne à finir Kant et Descartes d'ici samedi.
J'ai juste envie de dormir, ou de passer mes journées à ne rien faire. Pas envie de lire, pas envie de faire des maths, envie de manger, envie de cuisiner, envie de regarder des films. C'est ça, les vacances, non ? *se plaint pour rien*
J'aime bien sortir, de temps en temps, courir, respirer l'air frais (froid). Mais franchement, je préfère me caler devant mon ordi', avec une bonne connexion si possible (ce qui n'est clairement pas possible avec les garçons qui jouent à la Xbox Live et un autre ordi' branché Internet)... Je suis en Wifi, pour éviter d'éveiller les soupçons de la maison.
Ah oui, j'accueille mon cousin de 19 ans et ma cousine de 15 ans, c'est pour ça.
Avec la cousine, on a regardé Le Village, et on embraye sur Harry Potter et la Coupe de Feu, anglais sous-titré français (pour ma santé mentale). Je réitère ce que j'ai déjà dit : dans HP4, Robert Pattinson est vraiment vraiment pas mal du tout.
Sinon j'ai vu Kiss and Kill, yeah! Mes yeux et mon bon plaisir s'en remettent doucement, mais ils y arrivent.
Sinon j'ai vu Kiss and Kill, yeah! Mes yeux et mon bon plaisir s'en remettent doucement, mais ils y arrivent.