Je lutte contre moi-même, mon envie de pleurer à l'écoute de la playlist spécial déprime que j'ai fabriquée et contre les sentiments qui me submergent lorsque je lis cette put*** d'histoire d'amour, ici. (C'est un HPxDM, donc homophobes s'abstenir.)

D'accord. Peut-être que je ne vais pas si bien que ça. Peut-être que j'ai envie de laisser ma peine s'en aller. Peut-être que j'ai besoin de ne rien ressentir.
L'euphorie du moment, comme on dit...
Je suis amoureuse de lui. Peut-on vraiment me le reprocher ? Peut-on me reprocher de ne pas vouloir l'avouer ? Peut-on me reprocher de l'avoir voulu, lui, dans toute sa splendeur ?

Bien sûr, ça me passera. Ça passe toujours.

En pensant à ça, je me pose des questions sur moi-même.
J'ai cru un instant ne pas véritablement aimer M. IP. J'ai cru que je pouvais effacer, comme ça, cette attirance. J'ai cru que je revivais enfin, depuis que je m'étais avoué mes sentiments... J'ai cru que je ne ressentais plus rien, que je n'avais plus de cœur.

Où est la vérité ? Dois-je vraiment la chercher ?
S'il est impossible de se mentir à soi-même, trouverai-je la vérité un jour ?

Portes ouvertes au lycée.

Samedi 7 mars 2009

La première année, alors que le lycée est relativement vieux, qu'il y a une porte ouverte.
Et quelle réussite ! [Ce n'est pas ironique.]

L'accueil était exceptionnel et les brochures très bien faites, par les élèves du pôle professionnel =) !
Le projet Athéna, qui a coûté de nombreuses nuits à ma prof' de latin, a été extrêmement apprécié.
La vente des pains au chocolat a été excellente ! Les 50 ont été vendus ! Grâce à notre charme naturel, bien sûr.
Le couloir des sciences est mon préféré... Chimie, physique (et expériences), SVT...
La salle de maths était pas mal non plus ! Les affiches, autant sur les mathématiciens célèbres que sur certains principes mathématiques, étaient agréables, et j'ai beaucoup aimé certains diaporamas !
J'ai fait de la propagande minable et inintéressante pour la MPI et le latin ! Les deux en même temps, oui. En tout cas, c'est ce que j'ai fait... =)

Choses plus terre-à-terre,  A. a toujours d'aussi beaux yeux bleus, une aussi belle voix et une aura aussi triste, O. a toujours ce petit air timide si séduisant, cette cervelle de matheux si attrayante, et E. est toujours aussi charmant, avec ses lunettes, sa blouse (même s'il n'en avait pas aujourd'hui), sa voix légère et son statut de physicien.
Autrement, la mixture verte faite à base de menthe, jus de kiwi et de pamplemousse rose n'était pas si mauvaise. Et la tarte aux pommes non plus.
Don’t waste your whole life trying to get back what was taken away...



« Tu te fous de moi. »
« Ça fait un mois que tu sais ! »
« T'as peur de moi ? ... Alors pourquoi tu me fuis ? »
« J'ai besoin d'une réponse pour passer à autre chose. »
Après dix minutes de lutte acharnée pendant l'intercours de maths spé, et quelques tons de voix élevés, j'ai enfin eu ma réponse.
« Alors ce sera non. Je voulais pas te blesser... »

Il ne comprend pas que m'avoir laissée dans le doute depuis plus de quatre mois est pire, bien pire, que ce "non" si simple à dire.

Bizarrement, je vais bien. C'est vrai, je me sens bien... Je dis l'aimer, mais les vacances m'ont fait douter, et depuis la rentrée, si je veux une réponse, c'est surtout parce que, comme je le dis, je veux passer à autre chose.

Je l'aime. Ou alors est-ce l'amour que j'aime ? L'état d'aimer ?

Pourquoi ne suis-je pas brisée ?
Pourquoi ai-je tellement souffert sans que l'on soit ensemble, et que maintenant que j'ai la certitude qu'on ne sera pas ensemble, je n'ai pas mal ?

He must want to kill me.

Vendredi 6 mars 2009

We’re close and then we run...

The Fray, Where the story ends

L'album de The Fray dans les oreilles, je déprime, je me sens mal.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/HurtbylauRAWR200.jpgPutain, j'en ai marre d'essayer sans résultat. J'en ai marre de lui dire « Il faut qu'on parle » et qu'il réponde « Plus tard ». J'en ai marre d'essayer de l'amadouer par des mots qui ne me font que mal « Quelqu'un m'énerve plus que toi qui me fuis » et qu'il réponde « Qui ça, Thomas ? ».
Mais merde ! Arrête de parler de Thomas, arrête de tout rapporter à Thomas, c'est toi que j'aime, il ne me fait rien !!!!!!

Tout se mélange dans mon cœur. Colère, déception, rage.
Ça le tuerait de me dire un simple "non" ? C'est pas comme si je l'avais pas demandé... Je veux une réponse, et si elle est négative, tant pis ! Je ne vais pas mourir, je suis bien plus forte que ça... Je crois.

« T'es mort avant la fin de la journée. » Mes paroles ont passé mes lèvres avant même que je ne veuille les dire.
Il a ce don plus qu'agaçant de me mettre hors de moi.

Et pourtant, je l'aime...
Je l'aime plus qu'il ne m'est possible d'imaginer.
There's no hope, that's what we're told...

Good Charlotte, The world is black

Je n'avais pas réellement remarqué cette facette d'elle.
Cette capacité à "vampiriser" les vies de ceux qui l'entourent.

Parce qu'elle croit, et qu'elle a toujours cru, que mes relations avec mes amis étaient les mêmes que les siennes.
Elle croit qu'elle a les mêmes droits que moi avec eux.
Merci à ma Pareille de me l'avoir fait remarquer...
Et moi, je répondrai que non. Absolument pas.

Déjà, parce que je ne la supporte pas, elle et... elle. Brrr ! Rien que d'y penser, j'en tremble ! Je ne sais pas pourquoi elle m'insupporte, d'ailleurs. Il faut croire que nos caractères sont incompatibles, qu'elle est TROP pour moi, trop bruyante, trop gamine, trop peu discrète, trop peu modeste, trop insidieuse, trop capricieuse.
Ensuite, parce que je me sens obligée de la supporter. Pour des raisons qui me sont propres, et plutôt justifiées. Je ne veux pas qu'on me rende responsable de son suicide.

Elle touche à M. IP, d'abord. Ne sait-elle pas quelle est ma relation avec lui ? (SI, elle le sait.) Au moins, je peux me rassurer, il la repousse discrètement mais fermement. Quoi que, en ce moment, il me fuit. Aurait-il peur de me parler de ma lettre ? ^^ Enfin, je sais qu'il ne l'apprécie que peu...
Et puis un autre, à qui je tiens réellement énormément, même si cela ne fait que quelques mois que je le connais. J.. Elle s'imagine pouvoir avoir la même relation que moi avec lui, alors que j'ai l'immense chance (je sais) de discuter avec lui, même (surtout ^^) en dehors des cours ?! En quoi a-t-elle le droit de s'indigner (« D'où ? Mais d'où ?! », a-t-elle dit...) lorsque je l'embrasse sur la joue pour lui dire « Bye » ? Il est assez grand pour me repousser lui-même... Peut-être que je suis jalouse sans raison, que j'ai peur qu'il l'aime plus qu'il ne m'aime (en toute amitié). Je ne veux simplement pas perdre l'une des seules personnes capables de me rendre le sourire.

Darling, un petit mot pour toi.
Tu sais ce que je ressens là, et rien que cela m'aide à supporter.
Merci. D'exister, et d'avoir croisé ma route.
Pour toi aussi, ça ira, tu sais...
Je t'aime <3. Encore et toujours.

<< After | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | Before >>

Créer un podcast