Le prince charmant a foutu l'camp, avec la belle au bois dormant...
 

Le sportif sexy est de retour en pleine puissance. Et quel bonheur !

Jouer avec ses affaires, son sac, son blouson, ses stylos.
Entendre un peu de sa vie d'Italie, racontée de sa voix grave et magnifique.
Regarder droit dans ses yeux, magnifiques yeux verts dont le centre est noisette.
Enoncer mentalement que oui, il me fait un peu confiance, assez pour me parler de sa chérie, de sa meilleure amie, et des problèmes qui en découlent...
Multiplier les sourires spontanés, les rires discrets, et se sentir délestée d'un poids à l'écouter.
Inviter son cerveau à admirer son charme naturel et efficace, sa souplesse, sa prestance.
Encercler ses mains quelques secondes et me retrouver acculée contre un mur, mes doigts entrelacés aux siens, ma tête contre son épaule. Le laisser s'échapper sans perdre contact jusqu'à la dernière seconde.

I won't let you win...

Mardi 3 mars 2009

Within the darkness
You are the light that shines a way...



 
Bien sûr qu'il a gagné. Je l'aime. J'ai besoin de lui. Je l'embrasse (dans le cou). Je le câline. Alors oui, c'est lui qui a gagné. Parce qu'il a déjà gagné mon cœur, même si je fais encore des efforts pour le conserver.

Je ne veux pas abandonner avant d'avoir complètement perdu. Avant d'être sûre sans détour qu'il ne m'aime pas. Et je suis tenace, cette fois. Je ne le laisserai pas en paix longtemps. Je lui demanderai chaque jour s'il compte me parler. Cela fait tout de même trois semaines qu'il le sait... Je ne veux pas fuir devant lui, même si ça finira par me briser, encore une fois.

Lui et moi, apparemment, ça ne se voit pas tant que ça. Moi qui trouve que je l'embrasse trop, que je le colle trop, que j'ai un besoin maladif de lui qui ne se voit que trop, je suis surprise. J'ai fini par l'avouer à celle qui ne le voyait pas.

J'ai tenté d'amorcer le sujet hier. Je préviens, c'est très théâtral. Je lui ai parlé de l'affaire en parlant de ce qu'il a depuis trois semaines (ma lettre), lui disant qu'il a dû avoir le temps de réfléchir. Devant son air perplexe, son frère et une de nos bonnes amies, il a fait celui qui ne savait pas. J'ai donc évoqué le mail, il m'a dit qu'il me répondrait si je le voulais, tout en se foutant légèrement beaucoup de moi. J'ai tenté de bien le prendre... J'ai quand même dit l'essentiel, que ma patience allait s'effriter et que j'avais besoin d'une réponse pour passer à autre chose.

Aujourd'hui, il m'a assuré que c'était pas méchant, hier, et qu'il n'aimait pas en parler lorsque nous n'étions pas seuls. J'ai délié ma langue, dit que nous, ça ne se voyait pas, paraît-il.

Un peu plus tard, je l'ai pris à part, en disant qu'on ne se verrait jamais seuls, il a vaguement acquiescé, et ça m'a énervée : « Tu comptes me parler comment ? ». Sa voix, pleine d'agacement contenu (alors qu'elle est ordinairement dénuée de toute émotion passionnelle), m'a rétorqué qu'il ne savait pas, désigné ses potes et je l'ai pratiquement jeté vers eux, me détournant de lui par la même occasion.

Il reste toujours aussi énigmatique, affirmant qu'il se verrait très bien en pape, et en même temps, refusant de me dire un simple "non"...

Darling est fière de moi.
Je ne le suis pas. =(

Over ?

Dimanche 1er mars 2009

Je vais faiblir demain.
Mais ce soir, ce soir... Je ne lui laisse qu'une dernière chance de me faire comprendre s'il m'aime.
Ensuite, j'essaierai d'oublier.

Parce que j'ai jamais vraiment oublié, personne, et lui, ça risque d'être un peu plus dur.
Mais je ne veux pas m'enliser dans une relation à sens unique.

Or how words can hold you tight.

Dimanche 1er mars 2009

Je sais, j'ai bourré de chansons l'article sur The Killers, qui est inintéressant mais que j'adore, mais sans cette chanson ici, mon article n'a plus tout son sens.

You were the one who was spending the night...


Cette chanson me prend les tripes.

Depuis un moment, lorsque je me sens mal (ou pas), je lis des histoires d'amour et/ou de sexe, mais pas n'importe lesquelles. J'adore l'univers de Harry Potter, d'ailleurs j'ai lu au moins une centaine de fictions ! Et je n'ai même pas lu trois fois le dernier livre, Les Reliques de la Mort...
Les HPxDM sont classées très très haut dans mes préférées (merci Darling pour m'avoir fait découvrir cet univers magique !). J'apprécie également de voir Sirius Black ou Severus Snape, et pas toujours dans des relations charnelles, parfois simplement en tant que pères, parrains...

Mais aujourd'hui, je voudrais parler de cette fic-là : Vis ma vie, de BadAngel666. Il est très fortement probable que je sois encore sous le choc des différentes révélations qui m'ont été faites hier, et surtout sur le fait qu'un de mes meilleurs amis pense que je peux avoir mieux que M. IP, mais j'ai cru que j'allais pleurer devant cette fic (surtout vers la fin ^^). Elle est magnifiquement écrite, alors je la conseille vivement à tous ceux qui n'auraient rien d'autre à faire que de lire ! =D

Are we human, or are we dancer ?

Vendredi 27 février 2009

Autant vous prévenir : j'ai bourré ce trop long article de chansons. Il y en a 14.

Comme beaucoup, je les ai découverts avec cette magnifique, splendide, incroyable, mirifique, extraordinaire chanson, et ce clip.
En voici le lien.
 
Jealousy, swimming through sick lullabies...
Mr. Brightside

 
Le clip de Mr. Brighside est splendide, je trouve. Le décor et les personnages me plaisent vraiment beaucoup ! J'adorerais faire une soirée avec ce thème, un peu vieillot mais tellement classe ! Se faire courtiser à l'ancienne, vêtir de jolies robes lourdes, prendre place dans une orgie organisée, c'est un rêve que je ne trouve pas vulgaire. Et j'adore comment Brandon prend part, tel un acteur, au film, et comment les scènes sont filmées à un moment, alternant Brandon qui danse et un autre aux cheveux noirs... Et les baisers à moitié cachés et volés... Et la terrasse... Et ces images à la fin, dans un autre moment et un autre lieu... Et Brandon qui perd aux dames, et donc qui perd sa dame... Et son merveilleux mouvement de main à la fin !

Waouh !

Puis, ils ont enchaîné les singles, et les albums.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/TheKillers.png
J'ai toujours trouvé leurs clips très esthétiques, le chanteur incroyablement beau et terriblement sexy (bien plus lorsqu'il est imberbe), toutes leurs chansons génialissimes, et j'avais envie de faire partager (enfin !) mon amour pour ce groupe.
D'accord, parfois je me dis que le chanteur est dérangé, mais bon. Ça change rien. De même pour sa prétention.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/BrandonFlowersTheKillers.jpg

J'ai de nombreux coups de cœur sur les chansons. Si je m'écoutais, je mettrais ici toutes les chansons de tous les albums, mais dans ce cas, ce ne serait plus un focus, comme j'ai l'intention de le faire.

Sur Hot Fuss, on a déjà Mr. Brightside.
Change your mind, paroles significatives et instrumental excellent !

So if I had a chance, would you let me know ?

All these things that I've done
, une chanson qui est calme, mais qui a un charme fou !

I got soul, but I'm not a soldier.

Sur Sam's Town, pour faire court, j'ai aimé les singles qu'ils ont sorti avant que je sache que c'était les choix de singles. Et d'autres chansons.
For reasons unknown, instrumental et paroles parfaites ! Sans conteste, ma chanson préférée de l'album.

And my lips, they don't kiss the way they used to...

When you were young, c'est la chanson qui me fait penser à Snake. À part ça, elle est simplement géniale !

You sit there in your heartache, waiting on some beautiful boy to save you...

Why do I keep counting ?
, une chanson que je trouve très bien écrite, un peu pep's !

If I only knew the answer, I wouldn't be bothering you...

Bones, un peu étrange je trouve, mais passée l'intro et en occultant le sens des paroles, cette chanson se révèle excellente ! Clip tourné par Burton =).

But I don't really like you, apologetically dressed in the best, but on a heartbeat glide.


Sur Sawdust, c'est plus difficile de choisir les meilleures !
Romeo and Juliet, sans hésitation. Je remercie Dire Straits d'avoir pondu une aussi bonne chanson ! J'aime beaucoup les chansons à paroles ^^. Cette déclaration d'amour est celle qui me prend le plus le cœur...

Juliet, when we made love you used to cry, You said I love you like the stars above, I'll love you 'till I die...

Tranquilize, avec Lou Reed, le refrain est juste excellent !

Silently reflection turns my world to stone...

Leave the bourbon on the shelf, je n'ai rien à dire sur cette chanson, elle est splendide...

Darling don't you see, I can't be satisfied...

Sur Day & Age...
This is your life est très belle, un peu électrique et en même temps "lourde", mais le fond instrumental en fait tout le charme !

And the sky is full of dreams, but you don't know how to fly...

Human, bien sûr, le single, qui donne le titre de cet article...

Close your eyes, clear your heart, cut the cord.


J'ai déjà dit que je trouvais que lorsque Brandon ne semblait pas sûr lorsqu'il chantait, je trouvais sa voix on-ne-peut-plus magnifique ? Voyez par vous-même si vous préférez cette version-là ou celle-ci !! Certes, les arrangements électriques sont plus vivants, mais en général, je préfère les versions acoustiques, un peu plus sobres et soft, des chansons que j'écoute. Là où la voix du chanteur a le plus de chance d'être honnête...


I think I am a better human than dancer.

<< After | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | Before >>

Créer un podcast