And I'll take you for who you are.

Dimanche 9 novembre 2008

... If you take me for everything...


http://madness.of.love.cowblog.fr/images/LoveisbyHermosaG.jpgCela se confirme à nouveau : les histoires d'amour qui viennent à moi sont toujours compliquées.
Je ne suis décidément pas "normale". Il y a toujours quelque chose dont j'ai besoin et qui n'est pas, ou alors un parasite pointe le bout de son nez (et/ou de son popotin, merci l'Anglais)... Enfin bref, le bordel.

Cette fois-ci, c'est l'attitude du Monsieur qui est on-ne-peut-plus brouillée. Il me perturbe, il me hante, il m'intrigue, il m'empêche presque de dormir, lorsque je me réveille je pense à lui... Et j'ose dire que je ne suis pas amoureuse. En effet.
Il n'a jamais été aussi distant au lycée que depuis que je sais qu'il est attiré par moi. C'est perturbant. Surtout que je suis une fille qui a besoin de proximité physique avec ceux qu'elle aime, qu'ils soient amis ou plus...
Cependant, par SMS ou sur MSN, il est incroyablement... différent. J'ai l'impression qu'il est plus concerné, plus proche, et plus touchant, également. On parle vraiment d'amour, sans jamais citer ce mot ni ses dérivés (bien entendu), et c'est tellement flatteur d'en parler avec lui, de comprendre qu'il tient vraiment à moi... de le lui faire comprendre.
Je parviens presque à comprendre pourquoi il agit ainsi. Il est timide, peut-être, il ne veut pas passer pour un salaud, certain, il n'est pas sûr... c'est le pire, et je n'en sais strictement rien.

Je ne veux pas risquer de perdre le puzzle des morceaux de mon coeur, qui n'est encore pas totalement reconstitué. Pas à cause d'une incertitude. C'est peut-être pour ça que je ne suis absolument pas pressée d'avoir une relation officielle...
J'ai eu une belle victoire, et je m'en réjouis... Un baiser, ce n'est pas rien, n'est-ce pas ? Surtout venant de sa part, et puis de ce qu'il m'en a dit... Non, je suis indéniablement fière d'avoir ce privilège. Malgré les conditions de "solitude" et de "silence".

I'll wait for him. As long as he needs.

Matinée très enrichissante. J'aime les matins comme ça, où j'ai la tête dans le brouillard et que les événements (les faits, concrets et particuliers, vive la philo) me donne envie de m'en extirper !

Je suppose que je dois remercier cette lueur de bonheur, que je n'ai jamais contestée, en la personne de J.. C'est d'ailleurs assez incroyable que nous puissions nous taquiner si gentiment et discuter si librement... Il m'insulte gentiment, je le frappe et son bras trace une jolie ligne noire le long de sa feuille. Il boude. Je blancoïse. Lorsque je le frappe, il se plaint ironiquement en disant qu'il a mal. Au fil de nos discussions on ne peut plus anodines, j'en apprends plus sur lui, même si j'oublie. Au fait, dernières news, il a passé huit ans et demi en Italie. Et j'aime réellement les cours d'espagnol depuis qu'il est là. Il est quelqu'un d'exceptionnel, après tout.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/1/PeacebySubDooM.jpgThis is peace between us. Like that.

Histoire de changer un petit peu, je vais parler de moi.

http://madness.of.love.cowblog.fr/images/1/bdhaussmann03-copie-1.jpgVous voyez, cette jolie photo ?
Je sais, c'est très rose.
Et peut-être que vous ne comprendrez pas, mais je brûle d'envie d'aller faire un tour pour les voir de mes yeux.

Depuis très longtemps, chaque hiver ça manque pas, direction Paris et le boulevard Haussmann et photos !
L'année dernière, je l'ai manqué (pas assez de temps...), en tout cas la nuit. J'y suis allée le jour et c'était sympa quand même !
Cette année, j'ai peur de le louper vu que je vais à New York.

J'ai une fascination pour les lumières et la nuit. J'aime beaucoup la nuit, cette odeur fraîche et boisée lorsque j'ouvre ma fenêtre, le petit vent frais me caressant le visage, cette sensation indescriptible de soulagement et de paix. Les lumières, en contraste avec la nuit, me font sourire, je ne sais pas pourquoi. Je les trouve extrêmement belles...

Je ne suis pas une fille de la nuit. Au cas où.

Est-ce que quelqu'un ira voir ces lumières ? Histoire que je ne me sente pas seule dans mon délire... http://my.opera.com/community/graphics/smilies/tongue.gif

Juste vite fait. Rien de spécial.

Mercredi 5 novembre 2008

Une fuckin' soirée, eh oui.
Chez Fab', en petit comité...

Pour dire vrai, j'appréhendais un peu. Revoir mon ex-ex, qui m'a quand même (soyons honnêtes) laissée dans un état lamentable, et dont j'ai encore les séquelles de notre rupture... C'est peut-être à cause de (grâce à ?) lui que j'ai encore plus peur de l'amour et que je refuse de m'engager totalement. Parler d'Aurélien, ce que je déteste, parce que c'est une histoire "fausse", un fake !
Mais finalement, ses potes sont plutôt géniaux (mention spéciale à Tobias !), et j'y ai vu (avec graaande surpriiise !) ma chérie d'amour, Elle. Pis y'avait ma Chirurine, quand même, et que ça faisait un moment ! Mon amante, bien sûr... Tony et Antho, toujours aussi splendides ! En bref, que des gens que j'aime follement (ou presque ^^) !

Malibu-orange, c'est excellent.
Les faux Curly à 27 cts le paquet, c'est bon quand même, et c'est pas cher.
Les pizzas dévalisées...
System ! <3
HPDM, yaoï, préparation... ^^
Et bien sûr, sexe. On est en manque ou on ne l'est pas, n'est-ce pas ?

Les soirées finissent toujours par créer un couple. Et pas n'importe lequel ! Bon, okay, c'est pas encore fait, mais ça ne saurait tarder.

Et M. IP me hante jusque là...

Relations.

Dimanche 2 novembre 2008

Nothing to win and nothing left to lose.



Pas mal de choses ont changé, depuis le début de ces vacances. Pas mal de mes avis sur certains sujets qui me tenaient à cœur.
Je me suis rendue compte que même si (bien que ?) j'avais des sentiments (de nature indéterminée, amour ou amitié) pour M. IP, il m'est difficile (pour ne pas dire impossible) de penser à m'engager dans une nouvelle relation sérieuse. Ce que j'entends par sérieux, c'est officiel. Moi, j'attends un autre type de relation sérieuse, qui commence et finit par les mêmes lettres, et qui est tout sauf sérieuse. Et je sais qu'il ne me laissera jamais toucher à cette relation sérieuse sans avoir l'autre relation sérieuse. C'est quelqu'un de bien. Je ne compte pas lui en parler à présent. Ni à lui, ni à personne d'autre.

M'ennuyant l'autre jour, je me suis connectée à un t'chat (pas celui de Cow'), et j'y ai fait les rencontres habituelles (MSN, cam et tralala). Jusque là, rien de spécial. Ensuite, j'ai été abordée par un mec différent. Le genre qui a écrit "ça va" avec une cédille, qui ne m'a pas demandé mon adresse MSN, qui ne s'est absolument pas pris au sérieux (genre il est un boulet, attention il me demande mon âge = il va me draguer niaaaaark, et tout ça c'est lui qui l'a écrit), qui ne s'est pas proposé à la cam', qui écrit correctement, qui m'a intéressée. Je dois partir, échange d'adresse MSN (j'allais le lui proposer lorsqu'il a écrit : « Jouons le gros boulet jusqu'à la fin, ton adresse ? » ou un truc du genre). Et on s'est reparlé une seule fois, pendant une heure et demie, alors que j'avais pas dormi de la nuit ni de la journée, et j'ai été fascinée. Assez pour en parler ici. Il me donne l'impression d'être quelqu'un à ses yeux, bien qu'on ne se connaisse ni d'Eve ni d'Adam, qu'il ne sait pas à quoi je ressemble et que je me doute de son visage (image perso, merci !), qu'il est à l'instant de l'autre côté de l'Atlantique. De mon côté, peut-être le fait qu'il ne m'ait pas demandé comment allaient mes amours (preuve qu'il n'était pas intéressé par ça et moi non plus) a achevé mon impression positive de lui. Et son prénom, que je n'ai connu que lors de l'échange d'adresse MSN. L'homonyme de mon homme au lacet.
J'aurais beau dire, l'homme au lacet a été quelqu'un, pour moi. Et il l'est encore un peu.

Aujourd'hui, je reviens d'une expédition dans la ville voisine, et je regrette de ne pas avoir pu rester plus longtemps. J'y étais allée pour voir le Russe... Et il m'a plue ! Enfin, je ne veux pas dire physiquement (quoi qu'il était mignon, et il le serait bien plus s'il coupait ses cheveux...), mais moralement. Les gens méchants sont rares, faut le dire... Il ne l'était pas. Premièrement, on aurait pu se dire que c'était difficile de communiquer avec un Russe ne parlant pas anglais ni français ni allemand ni espagnol, mais seulement russe et tatar (et trois pauvres mots d'anglais). Ensuite, j'aurais pu me dire que c'était difficile d'échanger avec quelqu'un n'écoutant absolument pas la même musique que moi. Rap, R&B, Beatbox... Moi, c'est rock, pur et dur. Finalement, il aime bien Daft Punk, c'est un mec étonnant et sensible, aimant la littérature, la danse et la gym, pianiste depuis huit ans et chanteur adorant ça... J'ai passé une excellente après-midi.

Des gens comme ça, j'aimerais en rencontrer plus souvent que des cons prétentieux et méchants.
Il faut de tout pour faire un monde...

<< After | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | Before >>

Créer un podcast